Un nouveau portail pour le tourisme alsacien
30 mai 2012 Rédaction Aucun commentaire France Alsce, Marie-Reine Fischer 2747 vues
Marie-Reine Fischer, Vice-Présidente du Conseil Régional d’Alsace et Présidente du Comité Régional du Tourisme d’Alsace, a présenté le nouveau portail du tourisme en Alsace, lundi 21 mai dernier.
Le nouveau site Internet intègre le code de marque partagée Alsace et il est organisé pour répondre aux besoins des internautes, avant, pendant et après leur séjour.
Ce nouveau site se confirme comme un pôle d’accueil numérique, au même titre que les accueils physiques présents sur le territoire. Il se veut également riche, complet et réactif. Multilingue : il sera développé en dix langues (les versions en allemand, anglais, néerlandais et italien seront plus particulièrement travaillées) avec un ensemble de contenus en constante actualisation.
Grâce à son service de géolocalisation, la version mobile du site Internet repère en quelques secondes les lieux à visiter à proximité (monuments, villes, sites…) et permet d’accéder à l’ensemble de l’offre touristique
Sur le même sujet
Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main
À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...