MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia
8 décembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Malte, MSC World Asia 2131 vues
MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du MSC World Asia, qui devrait rejoindre la flotte en décembre 2026. La compagnie a partagé les points forts du nouveau navire et de ses équipements, de sa restauration et de ses divertissements.
A partir du 4 décembre 2026, le navire fera escale dans les destinations les plus prisées de Méditerranée.
Il conservera son identité tout en intégrant des touches de design inspirées de la richesse culturelle et artistique de l’Asie et proposera à la fois les expériences emblématiques plébiscitées par les hôtes de la compagnie, ainsi que de nouveaux concepts exclusifs, conçus pour offrir des moments inoubliables à bord.
À 12 mois de l’arrivée de son nouveau fleuron, MSC Croisières dévoile 12 caractéristiques remarquables de MSC World Asia, dont un aperçu des espaces innovants à bord, de l’offre de restauration et des animations spectaculaires proposées aux hôtes.
Sculpture de dragon
La société a indiqué que le navire arborera un dragon en acier inoxydable suspendu au plafond à 10 mètres de hauteur. Cette sculpture de 12 mètres de long et 9 mètres de large est ornée de près de 700 miroirs et de 3 000 lumières LED.
Des itinéraires méditerranéens à couper le souffle
Le MSC World Asia naviguera en Méditerranée. À partir du 4 décembre 2026, le navire proposera des croisières de sept nuits vers Barcelone (Espagne), Marseille (France), Gênes, Civitavecchia (pour Rome), Messine (Italie) et La Valette (Malte) durant la saison hivernale 2026-2027.
Le navire proposera des itinéraires de sept nuits vers Barcelone, Marseille, Gênes, Naples (Italie), Messine et La Valette durant la saison estivale 2027.
La Spirale @ Arbre de Vie
Conçu pour être le plus long toboggan sec en mer avec ses 81,3 mètres, ce toboggan offre une expérience permettant aux passagers de glisser entre 12 ponts.
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








