Finnair atterrit à Manchester avec le VRAI Père Noël
21 novembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Transport Finlande, Finnair, Laponie, Manchester, père noël 2868 vues
Finnair, la compagnie aérienne officielle du Père Noël, a atterri hier à l’aéroport de Manchester avec un client très joyeux à bord, lançant ainsi officiellement le compte à rebours avant Noël.
Le plus célèbre des Finlandais, le Père Noël, a voyagé avec Finnair de Rovaniemi (le village du Père Noël) à Manchester, via Helsinki, le hub principal de Finnair.
Son escale à Manchester sera la seule étape européenne de sa tournée internationale, durant laquelle il répandra la magie de Noël à travers le monde.
Arrivé à Manchester pour une visite festive avant Noël, le Père Noël a été aperçu descendant de l’A320 de la compagnie aérienne nordique, avant de traverser le terminal 2, un nouvel emplacement pour Finnair, et de récupérer ses cadeaux de Noël à la récupération des bagages.
Le Père Noël a été aperçu en train de distribuer des cadeaux dans tout le terminal et de répandre la joie des fêtes parmi les passagers au départ de l’aéroport de Manchester.
Depuis déjà 30 ans
L’année dernière, Finnair a fêté ses 30 ans de vols entre Manchester et Helsinki et a emmené son client le plus important découvrir tout ce que la ville a à offrir, avant sa visite capitale le mois prochain.
Cela marque le début du programme hivernal de Finnair au départ du Royaume-Uni, qui comprend deux vols quotidiens de Manchester à Helsinki, ainsi que des vols au départ de Londres, d’Édimbourg et de Dublin, permettant de rejoindre l’impressionnant programme de vols de la compagnie vers la Laponie finlandaise.
Cet hiver, Finnair proposera jusqu’à 70 vols par semaine entre Helsinki et Rovaniemi, la ville natale officielle du Père Noël, avec des départs toutes les 30 minutes aux heures de pointe, offrant ainsi à la compagnie aérienne un service de navette unique vers le cercle polaire arctique.
Sur le même sujet
Prise de guerre, les indiens déterrent la hache de guerre
Le 15 octobre 2025, alors qu’il se rendait à Bermidji dans le Minnesota. Le...
Plus cher que le bus, moins cher que l’avion : voici le train électrique JB-KL de Malaisie
Le train électrique ETS (Electric Train Service) reliant Kuala Lumpur (KL) à Johor Bahru...
Comment l’Asie Pacifique domine toujours le trafic aérien mondial
La région Asie-Pacifique a réaffirmé sa domination incontestée du transport aérien mondial en 2025,...








