Comment Las Vegas veut se refaire la cerise
9 septembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Pays las vegas, nevada, Steve Hill
Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a servi de phare à plus de 1,5 milliard de visiteurs. Ce qui n’était au départ qu’une simple salutation est devenu une devise mondialement reconnue depuis des décennies, transcendant les langues et les cultures.
Aujourd’hui, face à l’évolution constante des attentes des visiteurs, Las Vegas répond à cette attente avec le lancement d’une campagne multiforme, alliant diffusion télévisée, activations, expériences, offres spéciales et partenariats, qui sera déployée dans les prochaines semaines.
Plus qu’une campagne, c’est un réengagement envers l’esprit extraordinaire de Las Vegas, lancé à un moment charnière pour réaffirmer qu’une hospitalité inégalée et des expériences fabuleuses ne sont pas des tendances, mais des promesses intemporelles qui incarnent le glamour, la vitalité et le sentiment d’évasion de la ville.
« Fabuleux » n’est pas un simple mot sur une pancarte : c’est notre ADN, notre identité et notre promesse de marque », a déclaré Steve Hill, président-directeur général de la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA).
Sur le même sujet
L’Inde plébiscitée par les touristes chinois
La compagnie aérienne publique China Eastern Airlines reprendra ses vols Shanghai-Delhi à partir du...
Le Musée National Zayed ouvre officiellement ses portes
Le Musée National Zayed, musée national des Émirats arabes unis (UAE) situé au cœur...
Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie
Le dernier congrès du réseau Manor a mis récemment en lumière ce superbe pays...








