Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
11 juillet 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution Beachcomber Tours, Maurice, Ponant Expeditions, roadshow 5111 vues
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent leur roadshow sur près de 70 dates dès la mi-septembre. Les deux voyagistes, spécialisés dans les expériences de voyage haut de gamme, s’associent de nouveau autour d’un roadshow exceptionnel.
À cette occasion, les commerciaux des deux marques partent à la rencontre de plus de 1 400 agents de voyages lors d’une tournée inédite, en France, en Suisse et en Belgique, avec des premières dates en Flandres pour cette 3ème édition.
Les rendez-vous Ponant Explorations & Beachcomber Tours seront l’occasion pour les agents de voyages d’accroitre leur expertise sur les deux maisons et de découvrir leurs dernières collections de voyages, toujours dans une ambiance conviviale qui a fait le succès des éditions précédentes.
Exclusivités Rendez-vous
A l’issue de ce roadshow, les agents de voyages ayant assisté aux rendez-vous Ponant Explorations & Beachcomber Tours seront sélectionnés pour un jeu concours inédit avec 2 lots* exceptionnels mis en jeu :
– Une croisière Ponant Explorations en Méditerranée, 13 jours / 12 nuits – à l’été 2026.
– 1 séjour de 7 nuits à l’île Maurice en demi-pension dans un hôtel Beachcomber (hors transport) offert par Beachcomber Tours.
Sur le même sujet
Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France
Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...
L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€
Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...
Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait
En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...