Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
7 juillet 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Air Transat, Bonjour Québec, Charlevoix, l’Isle-aux-Coudres, Quebec, Very Good Trip, visiteurs
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération emblématique Very Good Trip, dédiée cette année à la découverte du Québec. Ce voyage d’exception, organisé en partenariat avec Bonjour Québec et Air Transat, a récompensé les 12 agents de voyages les plus performants à l’issue d’un challenge de ventes mené du 1er février au 30 avril 2025.
Un challenge de vente stimulant
Durant trois mois, les agences de voyages se sont challengées pour promouvoir le Québec et grimper dans le classement.
Ventes, communications, vitrines thématiques, formations, utilisation des outils Visiteurs (comme Plan Trip pour les devis sur-mesure) : autant de leviers pour maximiser leurs chances.
À la clé ? Une place sur l’incontournable éductour Very Good Trip, véritable aventure humaine.
Un éductour 100 % québécois
Les 12 gagnants se sont envolés grâce à Air Transat pour un éductour exclusif du 2 au 9 juin 2025, à la découverte de l’authenticité et des paysages grandioses du Québec.
Ce voyage expérientiel, à la fois riche en rencontres humaines et en découvertes professionnelles, a permis de plonger au cœur de la culture québécoise, de Québec Cité, en passant par la région de Charlevoix, l’Isle-aux-Coudres et jusqu’au Saguenay Lac Saint-Jean.
L’itinéraire, soigneusement conçu en partenariat avec Bonjour Québec, a démontré toute la diversité de la destination, desservie par les vols directs d’Air Transat, élu meilleure compagnie loisirs au monde pour la 7 ème année consécutive.
Une belle aventure humaine
« Le Very Good Trip, c’est bien plus qu’un éductour : c’est une aventure humaine hors du commun.
À chaque édition, nous perfectionnons le format pour proposer aux agences une expérience qui marque les esprits, à la fois engageante et fun, à l’image de Visiteurs.
Le Québec, par son hospitalité et son énergie, a pleinement répondu à cette ambition », souligne Roxane Vergught, responsable marketing de Visiteurs.
Cette 9e édition a également été l’occasion pour Visiteurs de renforcer les liens avec ses distributeurs, en misant sur la formation et l’accompagnement : webinaires, outils à la carte, accompagnements des équipes…
tout a été pensé pour soutenir le succès de l’opération.
Prêts pour la 10ème édition du Very Good Trip ?
Sur le même sujet
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...








