Un tout premier Kimpton en Malaisie
24 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Kimpton Naluria Kuala Lumpur, Malaisie, Paul Cunningham 3704 vues
IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture du Kimpton Naluria Kuala Lumpur au quatrième trimestre 2025.
Un nouveau point de repère frappant au sein du Tun Razak Exchange (TRX), le premier quartier financier international de Malaisie et le quartier central des affaires de Kuala Lumpur, Kimpton Naluria Kuala Lumpur apportera une interprétation artistique du luxe moderne à la ville, redéfinissant ce que signifie séjourner, dîner et se rassembler avec style.
Conçu pour s’inscrire dans le dynamisme de la ville, l’hôtel incarnera l’approche Kimpton en matière de service attentionné, avec des espaces et des expériences design centrés sur ses clients.
Un nom qui a du sens
Le nom de l’hôtel reflète son esprit et sa philosophie. « Naluria » [prononcé Naa-loo-ri-aa] est dérivé de deux mots malais : « Naluri », qui signifie « instinct », et « Ria », qui signifie « joie », exprimant ainsi l’essence même de la quête de joie et de bonheur.
À l’image de Kuala Lumpur, véritable confluence de tradition et de modernité, le Kimpton Naluria Kuala Lumpur sera un sanctuaire où les clients pourront allier aventure et tranquillité dans un cadre à la fois élégant et profondément personnel.
À la tête de Kimpton Naluria Kuala Lumpur se trouve Paul Cunningham, un leader chevronné de l’hôtellerie avec plus de trois décennies d’expérience dans les hôtels de luxe à travers l’Asie.
Sur le même sujet
Marriott va lancer City Express au Japon
Marriott International ouvrira deux établissements au Japon sous sa marque City Express, poursuivant ainsi...
Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque
Accor a annoncé la signature du Sofitel Jabal Omar Makkah. Prévu pour ouvrir ses...
Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc
Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au...







