Le tourisme entre l’Inde et l’Islande grandement favorisé
4 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire Transport Air India, Bogi Nils Bogason, Campbell Wilson, IATA, Icelandair, Inde 2126 vues
Air India et Icelandair, les deux compagnies nationales de l’Inde et de l’Islande, ont annoncé hier leur nouveau partenariat de partage de codes, venant ainsi renforcer considérablement la connectivité entre l’Inde et l’Islande, tout en offrant des options de voyage fluidifiées sur 15 itinéraires en Inde et en Europe.
Ce partenariat stratégique renforce les liens commerciaux et touristiques entre les deux pays.
Il offre aux passagers une plus grande flexibilité et un plus grand choix de vols, tout en garantissant une expérience de voyage fluidifiée grâce à des horaires de correspondance pratiques, des franchises bagages unifiées et une connectivité améliorée via les principales plateformes aéroportuaires européennes.
Les deux présidents des compagnies, Campbell Wilson pour Air India et Bogi Nils Bogason pour Icelandair, ont signé l’accord de partage de codes en marge de la 81ème assemblée générale de l’IATA à New Delhi.
Sur le même sujet
Brèves d’en haut : Atlantic Airways, Volotea, Tap Air Portugal, Delta Air Lines, Aircalin, Ascend Airways Malaysia, etc.
World2Fly étend sa présence sur le marché portugais avec l’ouverture d’une ligne directe entre...
Pourquoi les billets d’avions vont encore (un peu) baisser
La récente baisse des prix des billets d’avion en France et en Europe pour...
Icelandair trace sa route au delà des océans
Icelandair lancera quatre nouvelles destinations cet automne. Édimbourg et Malaga seront ajoutées en septembre,...