La Jamaïque nomme Usain Bolt nouvel ambassadeur mondial pour son tourisme


Le ministre jamaïcain du Tourisme, Edmund Bartlett, a récemment fait une annonce historique concernant la nomination du légendaire sprinter Usain Bolt au poste d’ambassadeur mondial du tourisme. Ce rôle prestigieux permet à Bolt de représenter officiellement la culture dynamique et le secteur touristique florissant de la Jamaïque sur la scène internationale.

Cette décision témoigne d’une profonde reconnaissance de l’influence extraordinaire de Bolt, non seulement en tant qu’homme le plus rapide du monde, mais aussi en tant qu’icône culturelle ayant contribué de manière significative à façonner l’image internationale de la Jamaïque.

Usain Bolt, détenteur des records du monde du 100 mètres et du 200 mètres, a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau rôle, réaffirmant sa passion et son amour naturels pour son pays.

Il pilotera des campagnes marketing internationales mettant en avant les plages, la culture et l’hôtellerie jamaïcaines, s’appuyant sur sa renommée internationale pour attirer des visiteurs de marchés clés du monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

2149 vues
14 octobre 2025 0

Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2515 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

2557 vues
8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...