PEM prend le contrôle de Viaticus


On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de Management) procèdera désormais aux destinées de Viaticus, l’école de tourisme crée et animée par Bernard Sabbah, Yariv Abehsera et Henri Rouch.

« Aux côtés de Paris École de Management et de son président Tarik Bouchaouir, à qui nous transmettons désormais le flambeau, nous avons partagé un dernier moment fort avec nos étudiants.

Merci pour l’accueil chaleureux à l’Arche de la Défense, et pour cette belle soirée ! » a commenté Bernard Sabbah, lors du « pot de départ » le 28 avril dernier.

Une page se tourne

C’est la fin d’un chapitre. Celui d’une aventure commencée à trois, avec Yariv Abehsera et Henri Rouch, le 7 octobre 2019.

Une école lancée avec passion, sous la bannière Viaticus, pour former autrement, au plus proche des réalités du terrain, des professionnels du tourisme directement opérationnels.

« Ces années ont été marquées par le défi de changer de secteur d’activité et de nombreux succès que ce soit auprès des partenaires que de nos étudiants » poursuit Bernard Sabbah.

Crée en 2015, implantée au sein de La Grande Arche, au cœur de La Défense à Paris, PEM Education offre à ses étudiants un cadre unique, en immersion directe avec le monde professionnel.

« Avec Viaticus, nous abordons cette transition comme une opportunité de continuer à innover, à apprendre et à contribuer dans un nouveau cadre, à la formation pointue et opérationnelle des professionnels du Tourisme« , indique Tarik Bouchaouir, le Président de Paris École de Management.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2535 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3297 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2593 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...