Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
7 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Explora Journeys, grece, Ocean State of Mind 3732 vues
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC, a officiellement débuté sa saison en Méditerranée, le voyage inaugural ayant débuté hier : Explora II a quitté Barcelone, après l’inauguration du terminal de croisière MSC Barcelone, à la pointe de la technologie.
Jusqu’en novembre 2025, les invités sont invités à embrasser l' »Ocean State of Mind » en naviguant à travers la Méditerranée occidentale et orientale, en profitant des côtes ensoleillées de l’Italie, de la Grèce, de la Turquie, de la France et au-delà.
Tous les voyages combinent des destinations emblématiques avec des joyaux cachés et des ports moins explorés, tels que Skiathos (Grèce) ou Portofino (Italie).
Saint-Tropez (France) et Mahón (Espagne), également où chaque itinéraire offre un mélange harmonieux de découverte culturelle et d’élégance décontractée.
Les invités embarquant ou débarquant de l’Explora II à Barcelone bénéficieront d’une expérience d’arrivée et de départ fluide au nouveau terminal du groupe, inauguré le 3 avril 2025.
Conçu par le cabinet d’architecture catalan Ricardo Bofill Taller de Arquitectura, le terminal complète parfaitement l’expérience Explora Journeys.
Avec ses façades en verre maximisant la lumière naturelle, l’espace offre une ambiance ouverte et aérée qui renforce la connexion avec la mer, reflétant le confort raffiné et le service intuitif trouvés à bord.
Sur le même sujet
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...
By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage
Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...








