Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages
17 février 2025 Rédaction 2 commentaires People E.Leclerc Voyages, France, IA, Robert Banon, vols secs 5234 vues
On avait quitté Robert Banon, animateur en chef du réseau Tourcom, on le retrouve aujourd’hui au sein du réseau Leclerc Voyages, où il est là-bas le nouveau responsable des vols secs.
Avec plus d’une décennie d’expérience en leadership commercial, il avait fait des merveilles chez TourCom qui, sous son impulsion, a notablement accru le réseau d’affiliés et optimisé les partenariats stratégiques.
Depuis janvier dernier, il opère chez Leclerc Voyages où il aura la lourde tache de la responsabilité des vols secs, segment amené à se développer de manière spectaculaire dans les années qui viennent, notamment avec l’IA qui joue désormais un rôle clé dans le développement des services au public dans l’aérien.
La Quotidienne lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production
Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...
Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy
Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...
Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur
Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...









2 commentaires pour “Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages”
bravo Robert. beaucoup de succès pour toi.
Ca fait plaisir de te retrouver Robert!
Amitiés,
Christian Loth