Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité


Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition des Déjeuners du voyage, une formule à succès proposée par APG (Air Promotion Group). L’objectif de ces rencontres informelles autour d’un déjeuner est de tisser et/ou renforcer les liens entre APG spécialiste du transport aérien avec les professionnels (conseillers en voyages, tour opérateurs) du tourisme.

Un record de fréquentation

32 invités ont répondu présents, soit plus que les précédentes éditions,  avec la satisfaction de constater la belle représentativité des métiers de la profession.

Loisirs, Corporate, MICE et OTA ont pu ainsi aller à la rencontre des équipes commerciales APG, au plus proche de la distribution

« Etendre le réseau et présenter l’ensemble des produits du groupe dont APG Platform et IET le tout dans une ambiance conviviale et familiale à l’image du groupe, c’est notre ambition, indique Antoine Huet, le secrétaire général de APG Network accompagné de Catherine Vaurillon, de Anne Laure Pastor, Katarzyna Denimal, Céline Rateau, Olivia El Gamil, Lilia Abdellaoui, et Christophe Diémé.

La prochaine édition du déjeuner APG du  voyage aura lieu en Mars 2025 toujours à la trattoria Su Misura, 22, avenue Rapp, 75007 Paris, avec laquelle APG vient de renouveler son amical partenariat.

« Les invités complimentent à chaque édition la qualité de la cuisine italienne raffiné de cet établissement » justifie Frédéric Despreaux le Directeur marketing d’APG.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

2388 vues
19 septembre 2025 1

Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

3138 vues
16 septembre 2025 0

Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

2861 vues
15 septembre 2025 0

Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...