Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes
23 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire France Compagnie des Alpes, Domaines skiables, Groupe Urban, Rhône Alpes 3685 vues
Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à 1 239,2 M€, en croissance de 10,1% par rapport à l’exercice précédent. A périmètre comparable, c’est-à-dire retraité de l’intégration du Groupe Urban, consolidé à partir du 13 juin 2024, la croissance s’établit à 8,9 %.
Cette bonne performance reflète la forte croissance de la division Domaines skiables et activités outdoor portée par une saison de ski exceptionnelle ainsi qu’une bonne progression des Parcs de loisirs, dont l’activité est restée soutenue en dépit, notamment, de plusieurs épisodes météorologiques défavorables au cours de l’exercice.
Au cours du seul 4ème trimestre, le chiffre d’affaires atteint 260,7 M€. Il est en croissance de 12,5 % à périmètre réel (y compris Groupe Urban) et de 8,0% à périmètre comparable grâce à une bonne performance des Parcs de loisirs (+7,7 %) ainsi qu’à une très bonne activité estivale pour l’hébergement à la montagne.
Sur le même sujet
Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace
À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...
L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin
Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...
Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets
La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...








