La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO


Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top Résa a été l’occasion idéale pour le présenter aux agences de voyages. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la production du TO est désormais visible sur AdopteunTO.

Un partenariat pour mieux servir les agences

Stéphane Dossetto, Directeur commercial de Quartier Libre, explique : « Nos clients connaissent par cœur nos best sellers sur l’Irlande, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande et la Laponie suédoise. Ils savent que se sont des produits marqués sous le sceau de la qualité.

Nos guides les connaissent sur le bout des doigts, nous disposons de stocks terrestres, et nous devions davantage faire savoir ce savoir faire.

La présence sur AdopteunTO sonnait comme une évidence pour compléter notre visibilité. Nous espérons que cette collaboration sera couronnée de succès pour nos deux structures ».

Arnaud Escabasse, Directeur Général d’AdopteunTO, complète : « Nous sommes très heureux de concrétiser ce projet de partenariat avec Quartier Libre. Nous leur offrons un nouveau canal de distribution.

Avec Quartier Libre, ce sont de nouvelles destinations différenciantes, de celles visibles jusqu’à présent sur l’outil, telles que l’Irlande, l’Italie, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande, le Pays Baltes, la République Tchèque, les îles Féroé et la Laponie Suédoise, qui sont présentes.

Cela nous permet de proposer une offre encore plus complète à nos agences de voyages abonnées ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3226 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3562 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3878 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...