La Cunard voit grand et loin
15 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Cunard World Club, El Salvador, Queen Victoria, transatlantique 3291 vues
La compagnie de croisière de luxe Cunard a annoncé son nouveau programme de voyages naviguant d’octobre 2026 à avril 2027.
Les clients pourront profiter de plus de 40 nouveaux voyages sur la flotte emblématique de quatre Queens de Cunard : le navire amiral Queen Mary 2, son tout nouveau navire Queen Anne, ainsi que le Queen Victoria et le Queen Elizabeth.
Les nouveaux itinéraires proposent 101 destinations uniques dans 57 pays, dont 62 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Avec 22 escales de nuit et 26 départs en fin de soirée, le nouveau programme offre aux passagers encore plus d’opportunités d’explorer le monde.
Parmi les points forts figurent deux escales inaugurales de la flotte : Ferrol, en Espagne, et Acajutla, au Salvador, toutes deux à bord du Queen Victoria.
Les membres du Cunard World Club auront un accès anticipé aux réservations à partir de 5h00 du matin le 16 octobre 2024, avant que les nouveaux voyages ne soient mis en vente au grand public à partir de 5h00 du matin le 17 octobre 2024.
Sur le même sujet
Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin
En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...







