Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

1728 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

2130 vues
7 octobre 2025 0

Avec “Les Escales Gagnantes”, CroisiEurope réaffirme sa volonté de soutenir et d’animer son réseau...

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

2349 vues
6 octobre 2025 0

La Boutique des Groupes vient d’accueillir Cynthia Harel au sein de son équipe !...