Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

2637 vues
21 novembre 2025 0

Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

2558 vues
18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

2148 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...