IFTM Top Résa 2024 a bien marché
23 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution IFTM Top Resa, Laurence Gaboriau, Paris 4476 vues
Disons-le d’emblée, cette édition 2024 du salon IFTM Top Resa restera comme un grand cru. Pendant trois jours, quelques 1 500 enseignes du secteur du tourisme et des voyages se sont retrouvées pour cet événement incontournable de la profession qui fédère l’ensemble des acteurs du marché. Et le visitorat, cette année, était largement au rendez-vous avec des stands un peu partout très bien fréquentés.
« La première journée a vu, dès l’ouverture des portes, une fréquentation massive et notamment lors de la conférence inaugurale » se félicite Laurence Gaboriau la Directrice du salon.
Il est vrai que l’évènement n’a pas démérité durant les trois jours avec non seulement la possibilité d’échanges fructueux et conviviaux mais également des découvertes technologiques de haut niveau.
L’environnement, le digital et l’Intelligence artificielle étant largement représenté, explicité et expérimenté sur place.
Bien sur, cette 45ème édition fut également l’occasion de découvrir les nouveautés touristiques sur quasiment tous les continents et apprécier les nouvelles tendances de voyages, notamment au travers des nombreuses conférences publiques.
PR
Sur le même sujet
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...