IFTM Top Résa 2024 a bien marché
23 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution IFTM Top Resa, Laurence Gaboriau, Paris 4639 vues
Disons-le d’emblée, cette édition 2024 du salon IFTM Top Resa restera comme un grand cru. Pendant trois jours, quelques 1 500 enseignes du secteur du tourisme et des voyages se sont retrouvées pour cet événement incontournable de la profession qui fédère l’ensemble des acteurs du marché. Et le visitorat, cette année, était largement au rendez-vous avec des stands un peu partout très bien fréquentés.
« La première journée a vu, dès l’ouverture des portes, une fréquentation massive et notamment lors de la conférence inaugurale » se félicite Laurence Gaboriau la Directrice du salon.
Il est vrai que l’évènement n’a pas démérité durant les trois jours avec non seulement la possibilité d’échanges fructueux et conviviaux mais également des découvertes technologiques de haut niveau.
L’environnement, le digital et l’Intelligence artificielle étant largement représenté, explicité et expérimenté sur place.
Bien sur, cette 45ème édition fut également l’occasion de découvrir les nouveautés touristiques sur quasiment tous les continents et apprécier les nouvelles tendances de voyages, notamment au travers des nombreuses conférences publiques.
PR
Sur le même sujet
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...
Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos
Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...
Avis étend son service premium First à l’Europe
Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...








