Aerticket muscle encore son jeu


Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en France et en Suisse en développant ses équipes commerciales et techniques et en créant de nouveaux centres de services à Bâle et à Zurich.

Les nouveaux membres de l’équipe travailleront en étroite collaboration avec les équipes d’Aerticket-CMS Vacances à Bordeaux, Paris, Pointe-à-Pitre, Berne et Berlin.

Un élément central de cette expansion est la nouvelle composition de l’équipe en France, qui sera renforcée par des professionnels expérimentés du secteur du voyage.

David Dufourt, ancien directeur des ventes chez FTI Ticketshop, Julien Antoniazzi, un professionnel chevronné de l’aérien et de la vente, et David Lussier, nouveau chef de projet technologique et manager de longue date chez TUI, viennent ainsi renforcer l’équipe d’Aerticket en France.

De plus, Sabrina Laribi, Sales Manager Suisse romande et Haute Savoie, soutiendra l’équipe de vente.

« Ces nouvelles recrues apportent une grande expertise dans les domaines de la vente, de la technologie aérienne et du Service Client, ce qui est essentiel pour la mise en œuvre des plans d’expansion » explique Charlotte Marcus, la Directrice d’Aerticket France.

De nouveaux sites à Zurich et Bâle

Une autre étape importante de l’expansion est la nouvelle équipe Customer Success à Bâle.

« Ces experts soutiennent l’équipe Cockpit Holidays à Bordeaux. Avec le appui des plateformes de réservation NEZASA et Travel Compositor, Aerticket propose des solutions sur mesure, adaptées aux exigences spécifiques des clients » indique Andreas Gantenbein – Managing Director Suisse/France/Belgique.

Il ajoute : « Les produits Cockpit – Cockpit API et d’autres offres autour des systèmes de tour-operating nous permettent de développer continuellement nos services et d’offrir une valeur ajoutée considérable à nos partenaires de l’industrie du voyage ».

« Nous sommes persuadés que la combinaison de notre savoir-faire technologique et de notre longue expérience dans le secteur nous permettra de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation


7 novembre 2025 0

Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages


4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure


31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...