Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination
12 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire France Hauts-de-Seine, Ile-de-France, Pass Destination, yvelines 5269 vues
Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine poursuivent leur politique d’innovation et lancent le Pass Destination Yvelines-Hauts-de-Seine, version digitalisée du déjà célèbre Pass Malin.
Des tarifs avantageux : Toute l’année, l’application permet de profiter de 15 % de réduction minimum dans plus de 100 sites touristiques, culturels, sportifs et de loisirs de l’ouest francilien.
Idéal pour les familles en quête de sorties abordables ou les voyageurs malins qui aiment faire des économies.
Comment ça marche ? La carte de réduction, anciennement à découper ou à imprimer, se digitalise entièrement au profit d’une application smartphone à télécharger gratuitement, pour une expérience plus fluide et accessible aux utilisateurs.
Cette application permet au public d’accéder à la liste complète des sites partenaires, tout en pouvant les localiser grâce à une carte interactive.
Les loisirs pour tous : Cette application offre une réduction dans les sites partenaires, pour son détenteur mais aussi ses accompagnants mineurs, dans la limite de 4 personnes.
Disponible en version bilingue très prochainement, le Pass Destination Yvelines – Hauts-de-Seine s’adresse à un large public afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ses avantages.
Offre culturelle et naturelle diversifiée : Châteaux, musées, activités de pleine nature, activités sportives. Le nombre de partenaires du Pass Destination ne cesse d’évoluer, pour un lot de surprises et des expériences toujours renouvelées !
Sur le même sujet
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...








