Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme
19 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire À la une Etats Unis, Sabre, SynXis Concierge.AI 3683 vues
Le GDS Sabre vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant la puissance de l’IA générative pour transformer le service client pour les hôteliers.
SynXis Concierge.AI représente le premier déploiement de l’IA générative par Sabre Hospitality, une technologie qui génère de nouveaux contenus à partir d’entrées telles que du texte, des images et du code.
En s’appuyant sur les vastes ressources de données de Sabre, Concierge.AI fournit des réponses immédiates, détaillées et précises à des requêtes spécifiques, garantissant que l’efficacité ne dépend plus uniquement des connaissances et de l’expérience de l’agent de support.
Au départ, SynXis Concierge.AI est utilisé par le département de Customer Care and Delivery (CCD) de Sabre pour améliorer le service client. Tous les membres du CCD sont équipés de Concierge.AI, prêts à gérer une grande variété d’interactions, incluant les questions, les demandes et la résolution
de problèmes.
« SynXis Concierge.AI élèvera de manière significative l’expérience du service client en fournissant des résolutions rapides et précises« , a déclaré Scott Wilson, Président de Sabre Hospitality. « Cette innovation souligne notre engagement à utiliser une technologie de pointe pour répondre et
dépasser les attentes de nos clients« .
Les plans de Sabre Hospitality pour SynXis Concierge.AI incluent l’intégration dans le Community Portal pour améliorer les capacités d’auto-service.
Sabre explore également son application dans les produits existants pour améliorer l’efficacité opérationnelle et optimiser les conversions.
Sur le même sujet
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
Ecologie : Pourquoi la Malaisie aura du mal à atteindre son objectif de touristes
La Malaisie prévoit d’accueillir 31,4 millions de touristes cette année et 35,6 millions de...
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...