Cediv 2024 : un congrès à la mode des îles de Guadeloupe
3 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution Cediv, Club Med La Caravelle, Corsair, Guadeloupe, RSE 4342 vues
C’est demain mardi 4 juin que les 180 congressistes partiront en Guadeloupe à l’invitation du Cediv, le Cercle des Indépendants du voyage, pour cinq jours de travail et de découvertes passionnantes.
Logés au prestigieux Club Med La Caravelle, les participants seront transportés par Corsair, la compagnie aérienne qui dessert l’archipel avec ses appareils A330-300 Neo, depuis l’aéroport de Paris-Orly à destination de Pointe-à-Pitre.
.
Au programme du congrès, les réflexions sur le potentiel et l’avenir du tourisme professionnel, les enjeux de la RSE et les questions de la protection de l’environnement et du tourisme durable ainsi que la relation, parfois complexe mais passionnante, des fournisseurs avec les distributeurs de voyages.
Un thème central « Vers une stratégie saine, éthique et engagée », dans le cadre exceptionnel des îles de Guadeloupe qui, avec la grande diversité de sa nature et de ses paysages, avec son riche passé historique et avec sa facilité de connections aériennes, offre une vaste palette touristique à consommer sans modération.
PR
Sur le même sujet
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...
Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel
Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...








