Air France se met aux petits soins pour ses passagers
23 mai 2024 Rédaction Aucun commentaire À la une Air France, France, passagers 3539 vues
À compter du 11 juin prochain, Air France proposera à Paris-Charles de Gaulle de nouveaux services de conciergerie pour un accueil et un accompagnement sur-mesure de ses clients, à chaque étape du parcours en aéroport. Ces offres seront disponibles pour toutes les réservations de vols opérés par Air France ou assurés en partage de codes par une compagnie partenaire.
Différentes offres sur-mesure au départ d’un vol, à l’arrivée ou le temps d’une correspondance
Air France Conciergerie proposera aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business différents services optionnels, pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.
Au départ d’un vol, les clients pourront bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert privé vers l’aéroport, un accueil sur le parvis « départs » ainsi qu’une prise en charge et un portage des bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié.
Ils seront également accompagnés à travers les files prioritaires de l’aéroport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement.
À l’arrivée d’un vol, un concierge accueillera les clients à la porte de l’avion et les accompagnera à travers le parcours prioritaire de l’aéroport.
Après la prise en charge de leurs bagages, ils seront accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé.
Lors d’une correspondance, ce service proposera un accueil et un accompagnement depuis la passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du vol suivant, en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.
Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie proposera également en option supplémentaire un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligibles.
À l’heure de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement.
Sur le même sujet
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...
Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome
Pour être au coeur de l’émotion suscitée par la disparition brutale du souverain pontife,...