Le Real Madrid World à Dubaï est désormais ouvert
15 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Dubaï, Dubai Parks and Resorts, Fernando Eiroa, Real Madrid
Dubaï Parks™ and Resorts et le Real Madrid CF ont annoncé la semaine dernière l’ouverture du Real Madrid World (RMW), le tout premier parc sur le thème du Real Madrid célébrant le football et le basket-ball à la manière du Real Madrid.
Ouvert au Dubai Parks™ and Resorts, le plus grand parc à thème du Moyen-Orient, le parc à thème abritera plus de 40 expériences et attractions originales sur le thème du Real Madrid qui offriront aux clients la possibilité de se sentir plus proches de leurs héros du football.
De la visite des vestiaires des joueurs à l’exploration du sanctuaire secret qui garde les trophées du club, en passant par des attractions palpitantes, des spectacles de divertissement, les premières montagnes russes en bois de la région et le plus haut manège du monde, les invités vivront une aventure inoubliable.
Les supporters exploreront une collection de produits et de produits officiels du Real Madrid, personnaliseront les maillots et autres objets de collection du club, ainsi que profiteront de nombreux restaurants proposant des friandises savoureuses avec une touche espagnole.
Fernando Eiroa, PDG de Dubai Holding Entertainment, a déclaré : « Dubai Parks™ and Resorts est la première destination de parc à thème au monde à annoncer un partenariat majeur avec le Real Madrid.
Le premier et unique parc à thème du Real Madrid célèbre l’amour du monde pour le sport et les parcs à thème, en présentant une aventure unique qui n’a jamais été réalisée auparavant.
Real Madrid World présentera l’esprit de victoire du Real Madrid, incarnant la profonde passion qui donne vie au club ».
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...