Vanessa Garandel : Manor recrute son atout charme


Manor peut désormais compter sur Vanessa Garandel qui sera en charge du Développement Commercial Réseau.

« En tant que professionnelle chevronnée du développement commercial, elle sera responsable de l’expansion du réseau de Manor, indique Grégory Mavoian, le président de Manor, et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe marketing et les adhérents pour identifier de nouvelles opportunités et renforcer les partenariats existants.

Entrée dans la vie professionnelle au sein de l’agence de voyages Hibiscus, accompagnée et formée par un patron passionné, elle considère cette opportunité comme une chance.

Elle y acquiert le goût du service et le sens du client, développant ainsi une passion pour le monde du voyage.

Après avoir découvert le domaine de l’assurance voyage chez Assurever et avoir élargi ses connaissances dans le tourisme, elle décide d’explorer le domaine de l’immobilier tout en gardant une petite voix qui l’appelle à revenir à ses racines.

C’est avec une immense joie que je reviens dans ce milieu qui me fait vibrer depuis 26 ans.

L’image de Manor par sa mission, sa vision, ses valeurs a fait totalement écho pour m’engager et avec fierté d’être sa digne représentante dans le monde du tourisme” a commenté Vanessa Garandel.





    1 commentaire pour “Vanessa Garandel : Manor recrute son atout charme

    1. Voilà le genre de titres d’article qui m’agacent ! Si c’est un homme qui avait été recruté à ce poste, est-ce qu’on dirait que Manor recrute son « atout charme » ?!.. Non! Donc Manor recrute son atout « Pro » pour dynamiser son activité,…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2307 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2408 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2677 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...