Succès pour le 4ème déjeuner du voyage pour Apg France
2 février 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution apg, Ciro Polge, Paris 3778 vues
Ils étaient plus d’une vingtaine de professionnels agences de voyage et tour opérateurs vendredi dernier à la table du chef italien Ciro, avenue Rapp à Paris, conviés à l’invitation du bureau français de APG (Air Promotion Group) supervisé notamment par Anne Laure Pastor (Apg pour Air Baltic), Catherine Vaurillon (APG pour Philippines Airlines) et Christophe Diemé (Apg pour Ethiopian Airlines).
« L’occasion pour nous d’être au plus proche des agents de voyages, responsables d’agence, gérants, directeurs, se rencontrer différemment et répondre en présentiel à toutes les questions pratiques« .
Ainsi Les Maisons des Voyages, Playn, Amerasia, Voyages d’exception, Prométour, Fcm, Amslav, Centrale Voyages, Satguru, NAAR, Voyageurs du monde et Atalante ont pu apprécier l’ambiance professionnelle et conviviale au pied de la Tour Eiffel mais également la subtilité et l’excellence de la cuisine du chef Ciro.
Les déjeuners du Voyage par APG
Su Misura- Chez Ciro, 22 Avenue Rapp
75007 Paris
Sur le même sujet
Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...
Coup de tonnerre sur le Cediv
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...
La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026
La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...