Un 1er Radisson Red à Berlin
30 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Allemagne, berlin, Radisson RED Berlin Kudamm 3606 vues
Radisson Hotel Group vient d’annoncer la signature du Radisson RED Berlin Kudamm, le premier établissement Radisson RED haut de gamme audacieux et avant-gardiste du Groupe dans la capitale allemande, dont l’ouverture est prévue à la fin du printemps 2024.
Situé à quelques pas du Kurfürstendamm, communément appelé Ku’damm, le quartier berlinois boulevard emblématique et l’une de ses rues commerçantes les plus célèbres, et à quelques pas du célèbre grand magasin KaDeWe, le nouveau Radisson RED Berlin Kudamm est idéalement situé pour ceux qui souhaitent explorer la ville, avec des sites tels que l’église du Souvenir Kaiser Wilhelm, le zoo de Berlin et le vaste parc Tiergarten au coin de la rue.
Après une rénovation et une rénovation approfondies, le nouveau Radisson RED Berlin Kudamm ouvrira donc ses portes à la fin du printemps 2024 avec un design progressif, composé d’intérieurs contemporains, intemporels et élégants.
Les clients pourront utiliser les bornes d’enregistrement automatique de l’hôtel ou l’application de l’hôtel pour accéder à leur chambre, contrôler les fonctionnalités de la chambre ou commander de la nourriture et des boissons.
L’hôtel comprendra 133 chambres, dont 14 studios, alliant confort et commodité.
Un restaurant ouvert toute la journée sera situé au rez-de-chaussée et servira des plats internationaux tout au long de la journée, du petit-déjeuner aux dernier verres du soir.
Sur le même sujet
Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur
Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...
Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda
La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...
La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis
Invitée au 15e Festival de Phaselis, un hébergement avait été réservé à La Quotidienne...