L’héritière Disney encore dans le rouge
23 janvier 2024 Rédaction 1 commentaire People Abigail Disney, Etats Unis, taxes 5757 vues
Abigail Disney a fait à nouveau récemment la Une des journaux, cette fois pour son implication dans une nouvelle campagne menée par certains des ultra-riches du monde pour convaincre les dirigeants gouvernementaux de les taxer davantage.
Abigail Disney fait partie des plus de 250 millionnaires et milliardaires qui viennent de signer une lettre ouverte proclamant qu’ils sont « fiers de payer plus » d’impôts pour « répondre à la montée dramatique des inégalités économiques ».
Abigail Disney, la petite-nièce de Walt Disney, est l’une des plus ardentes partisans d’une augmentation des impôts pour les riches parmi les riches eux-mêmes.
Elle est également productrice de films et critique fréquemment la Maison Mickey, The Walt Disney Company, cofondée par son grand-père, Roy O. Disney, aux côtés de son jeune frère, Walt, en 1923.
En grandissant, avec ses trois frères et sœurs, Susan, Tim et Roy P. Disney, Abigail a reconnu que sa famille appartenait à la classe moyenne supérieure pendant un certain temps avant que le cours des actions de Disney – et donc leur richesse – ne monte en flèche.
À ce moment-là, dit-elle, elle « ne reconnaissait même plus » sa famille.
Abigail Disney était l’une des 18 Américains ultra-riches à signer une lettre appelant les candidats à la présidentielle de 2020 à soutenir un impôt sur la fortune.
En 2022, elle faisait partie des plus de 300 Américains riches qui ont demandé au Congrès une surtaxe sur les revenus des millionnaires .
« Payer plus d’impôts n’affecterait pas notre style de vie, et nous avons la possibilité de payer plus qu’actuellement« .
Sur le même sujet
Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages
Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...
De grands changements de Direction chez Marietton
Le groupe Marietton Développement poursuit sa trajectoire de croissance et affirme plus que jamais...
Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology
Laurent Briquet est désormais le Directeur général de Theta Travel Technology, une étape stratégique...








1 commentaire pour “L’héritière Disney encore dans le rouge”
Bonjour à vous je soutiens toujours les bonnes causes. Merci d’être une de vos amies j’ai pris vos mails je vous contacte très bientôt une amie