Ateliers juridiques des Entreprises du Voyage : un succès au rendez-vous
22 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire France EdV Ile-de-France, emmanuelle llop, Ile-de-France, Lionel Rabiet, Véronique Lieber 3171 vues
Ils étaient plus d’une vingtaine de professionnels à se succéder auprès des experts juridiques conviés à l’invitation du bureau île de France pour cet atelier supervisé par Véronique Lieber (Peplum), Béatrice Rivain (Vatéa) et en présence de Lionel Rabiet, Président.
Ainsi ces rendez-vous individuels et gratuits autour de Me Llop, Me Terragano et des membres experts des Entreprises du Voyage national, Guillaume Beurdel et Cisse Dianka, avaient pour objectif de répondre à des sujets majeurs et précis.
Contrats et litiges, aérien & IATA ou encore droit social sont des sujets d’actualité qui nécessitent d’être accompagnés et c’est là toute la mission des Entreprises du Voyage auprès de ses adhérents.
Compte tenu du succès, cette opération sera renouvelée chaque année.
Le prochain atelier quant à lui devrait se tenir au mois de mars pour aborder la gestion et l’utilisation des réseaux sociaux.
http://edv-iledefrance.org/
Sur le même sujet
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...