EFHT : des conférences de hauts niveaux pour l’avenir du tourisme et de l’hôtellerie


L’École Française d’Hôtellerie et de Tourisme (EFHT) est fière d’annoncer le lancement de son nouveau cycle de conférences intitulé « Transmettre ! ». Cette série de conférences, parrainée par Frédéric Lorin, vise à enrichir l’expérience éducative des étudiants et à apporter une contribution significative à l’industrie du tourisme.

Inauguration par Jean-Baptiste Lemoyne

La première conférence, qui s’est tenu le 18 janvier dernier, a été inaugurée par Jean-Baptiste Lemoyne, sénateur et ancien ministre des PME, du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie.

M. Lemoyne a pu partager sa vision et son expertise du secteur du tourisme, offrant aux étudiants de l’EFHT des perspectives uniques et précieuses.

Un cycle de 20 conférences

Ce cycle comprendra 20 conférences au total, se déroulant deux fois par mois.

Chaque session verra la participation d’acteurs éminents de l’industrie du tourisme, permettant aux étudiants d’interagir avec des leaders d’opinion et d’approfondir leur compréhension des enjeux actuels et futurs du secteur.

Objectifs et opportunités

L’objectif de « Transmettre ! » est double : enrichir la formation des étudiants de l’EFHT et inspirer de nouvelles vocations dans le monde du tourisme.

Les étudiants auront l’occasion d’explorer des sujets variés, allant des nouvelles tendances aux défis actuels, en passant par les opportunités émergentes du secteur.

Un engagement envers l’avenir du tourisme

Avec cette initiative, l’EFHT renforce son engagement envers l’éducation et l’industrie du tourisme, en mettant l’accent sur la transmission de savoir et d’expérience aux professionnels de demain.

« Transmettre ! »est plus qu’une série de conférences ; c’est une interface d’inspiration et d’innovation pour l’avenir du tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Waldorf Astoria débarque sur le Nil avec du charme et des services exclusifs

Le Waldorf Astoria débarque sur le Nil avec du charme et des services exclusifs

2751 vues
13 mai 2025 0

Le Waldorf Astoria Nile River Experience est le nouveau projet signé par Hilton et...

Un nouvel établissement touristique Top luxe au Népal

Un nouvel établissement touristique Top luxe au Népal

2657 vues
12 mai 2025 0

Le Népal est en train de devenir rapidement une destination clé dans le paysage...

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

2867 vues
29 avril 2025 0

Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...