Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages


Sabre a réalisé une intégration complète avec le nouveau système de réservation PAO (Portail d’Accès aux Offres) du géant ferroviaire du pays, la SNCF. Cette alliance stratégique a placé Sabre à l’avant-garde de la technologie de réservation des trains, offrant un avantage concurrentiel aux agences de voyages connectées à Sabre.

La technologie de Sabre a permis aux agences de voyages françaises de faciliter le service à leurs clients et de leur apporter un avantage concurrentiel.

Corinne Meriguet, Responsable Qualité chez Vairon Voyages, commente : « La solution rail avec Sabre 2.0 nous permet d’effectuer les nombreuses réservations multipax demandées par nos clients qui souhaitent voyager côte à côte.

L’après-vente est également facilitée par un affichage de cases à cocher afin de sélectionner le passager à modifier ou rembourser ».

La solution de Sabre se distingue par son interface intuitive, facilitant la réservation des trains SNCF par les agences.

Malgré les défis posés par PAO, Sabre s’est concentré sur la fonction « split » et sur la gestion de PNR (Passenger Name Records) hétérogènes.

Le « split » permet de réserver plusieurs voyageurs simultanément tout en gardant la possibilité d’avoir des PNR individuels pour une meilleure gestion après-vente.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall


17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché


17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?


8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...