CFC a trouvé sa Directrice commerciale


Compagnie Française de Croisières annonce la nomination de Fabienne Kergoat Deneuville au poste de directrice commerciale.

Fabienne Kergoat Deneuville rejoint le poste de directrice des ventes, apportant avec elle une expérience substantielle de plus de 25 ans en management d’équipes commerciales et de réseaux de vente, acquise au sein de groupes d’envergure nationale et internationale.

Bien connue de la profession, elle a précédemment occupé des fonctions stratégiques au sein de Disneyland Paris, Lagardère Sports, Belambra, Selectour, et plus récemment le ZooParc de Beauval au sein duquel elle occupait le poste de Directrice Commerciale et Stratégie.

La Quotidienne lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions.





    1 commentaire pour “CFC a trouvé sa Directrice commerciale

    1. Bravo Fabienne, tu es le meilleur exemple de l’adaptabilité et de toutes ces expériences qui ne font qu’enrichir notre vie professionnelle. Sans le moindre doute, un nouveau chalenge à ta portée qui tu sauras affronté avec brio.
      Je te souhaite sincèrement un plein succès dans cette nouvelle « aventure » maritime.
      Jacky

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

2831 vues
19 septembre 2025 0

Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2864 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2770 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...