Rania Khodr arrête l’office de tourisme d’Oman


Le Ministère du Patrimoine et du Tourisme du Sultanat d’Oman a décidé de modifier sa stratégie globale de promotion du tourisme. Dans le cadre de ce changement, le bureau du tourisme en France sera bientôt fermé.

Cependant, le Sultanat n’a pas l’intention d’interrompre sa promotion touristique ; au contraire, le Ministère a souhaité adopter de nouvelles méthodes pour poursuivre ses activités en France en tant que marché leader parmi d’autres. Cette transition aura lieu à l’automne 2023.

Rania Khodr, la Directrice actuelle, tient à exprimer sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue durant cette merveilleuse aventure au cours des 21 dernières années.

« Avec les autorités omanaises et françaises, mon équipe et tous nos partenaires. Je suis convaincue que le Sultanat d’Oman peut compter sur votre soutien, où que vous soyez. Je vous souhaite le meilleur » a t-elle indiqué dans son communiqué.

Évidement l’équipe de l’office de tourisme d’Oman reste disponible jusqu’à la fermeture pour répondre aux professionnels du voyage.





    1 commentaire pour “Rania Khodr arrête l’office de tourisme d’Oman

    1. chère Rania, cette information de fermeture du bureau du tourisme d’Oman est une réelle surprise. Toutes ces années qui ont vu – grâce à ton implication, ta présence sans faille, ton énergie déployée pour qu’Oman devienne UNE destination, – ont été un succès sans aucun foute ; Merci beaucoup pour nous avoir fait découvrir et apprécier cette terre encore inconnue à tes débuts.
      Je te souhaite une poursuite avec de nouveaux engagements. Amicalement. Eric

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

2735 vues
19 septembre 2025 0

Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2835 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2746 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...