Tourisme aux USA : Disney survole le 4 juillet
5 juillet 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Etats Unis, US Air Force, Walt Disney Parks and Resorts 3817 vues
Pour célébrer le Jour de l’Indépendance, Walt Disney World Resort a organisé des survols époustouflants de l’US Air Force au-dessus du parc Magic Kingdom hier 4 juillet 2023.
Les aviateurs affectés au 91e ARS ont interagi avec les personnages et les invités de Disney avant un survol du château de Cendrillon. Le survol impliquait un KC-135 Stratotanker affecté à la 6e Escadre de ravitaillement en vol et plusieurs F-35A Lightning II affectés à la 33e Escadre de chasse.
L’US Air Force a pu montrer ses capacités avec deux survols dans le cadre de son rayonnement national avec son programme qui vise à engager et inspirer la prochaine génération d’aviateurs américains.
Dès 10 h 30, un escadron d’avions de chasse furtifs F-35 pilotés par la 33e Escadre de chasse a effectué deux passages au-dessus du plus célèbre parc à thème.
2023 marque les 100 ans de capacités de ravitaillement en vol de l’US Air Force. Cette année marque également le 100e anniversaire de The Walt Disney Company.
Le 4 juillet est un jour spécial pour les Américains, qui célèbrent l’anniversaire de l’indépendance aux États-Unis. L’heure est toujours à la fête en ce rare jour férié. Stars and Stripes, barbecues, parades et feux d’artifice sont traditionnellement au programme
« Les spectacles étoilés sont une tradition ancestrale dans tout le complexe, reflétant l’amour profond de Walt Disney pour l’Amérique et sa foi dans l’avenir de la nation » indique le communiqué de presse.
Sur le même sujet
Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui
C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants...
L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?
La situation à l’aéroport de Nice concernant le contrôle aérien est toujours marquée par...
10 milliards de passagers en 2035
Le ciel n’a jamais été aussi fréquenté : le trafic aérien mondial devrait atteindre...