Qatar Airways lance une nouvelle liaison vers Lyon


Qatar Airways vient d’annoncer l’inauguration de son tout premier vol direct entre Doha et Lyon. Ce vol est opéré par un Boeing 787-8 les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, et renforce la présence de Qatar Airways en France en étendant son réseau mondial à plus de 160 destinations.

Les voyageurs peuvent désormais profiter de quatre vols hebdomadaires entre Lyon et Doha, offrant une plus grande flexibilité pour les voyages d’Affaires et de loisirs.

Les vols partent de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 16h35 et arrivent à Doha à 23h35 (heure locale) à l’aller. Les vols quittent Doha à 8h25 et arrivent à Lyon à 14h10 (heure locale) pour le retour.

Lyon est la troisième destination de Qatar Airways en France, la compagnie continuant également à desservir Paris et Nice.

La nouvelle liaison sans escale vers Lyon est assurée par un Boeing 787-8 pouvant accueillir 254 passagers, dont 22 en Classe Business et 232 en Classe Economy.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2920 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3514 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3656 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...