Qatar Airways lance une nouvelle liaison vers Lyon
4 juillet 2023 Rédaction Aucun commentaire France Aéroport de Lyon, Pierre Grosmaire, Qatar Airways, rhônes Alpes 5089 vues
Qatar Airways vient d’annoncer l’inauguration de son tout premier vol direct entre Doha et Lyon. Ce vol est opéré par un Boeing 787-8 les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, et renforce la présence de Qatar Airways en France en étendant son réseau mondial à plus de 160 destinations.
Les voyageurs peuvent désormais profiter de quatre vols hebdomadaires entre Lyon et Doha, offrant une plus grande flexibilité pour les voyages d’Affaires et de loisirs.
Les vols partent de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 16h35 et arrivent à Doha à 23h35 (heure locale) à l’aller. Les vols quittent Doha à 8h25 et arrivent à Lyon à 14h10 (heure locale) pour le retour.
Lyon est la troisième destination de Qatar Airways en France, la compagnie continuant également à desservir Paris et Nice.
La nouvelle liaison sans escale vers Lyon est assurée par un Boeing 787-8 pouvant accueillir 254 passagers, dont 22 en Classe Business et 232 en Classe Economy.
Sur le même sujet
La récente éruption du Piton de la Fournaise va t-elle pénaliser le tourisme à La Réunion ?
Loin de pénaliser le tourisme, une éruption du Piton de la Fournaise est généralement...
Bientôt le salon touristique Destination Montagnes
Destination Montagnes, unique salon dédié à la mise en marché internationale de la montagne...
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...






