Fairmont Hotels nomme Mark Willis au poste de PDG


Fairmont Hotels vient de nommer Mark Willis au poste de président directeur général. En tant que PDG, Mark Willis est responsable du portefeuille de la marque de luxe au plus de 100 hôtels en exploitation et en développement dans le monde.

Mark Willis a plus de trente ans d’expérience de haut niveau dans l’industrie hôtelière, ayant travaillé avec des marques telles qu’IHG et Sun International, ainsi qu’avec le Radisson Hotel Group où il a passé de nombreuses années à des postes de direction, notamment celui de vice-président senior pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’inde.

Avant de prendre la tête de Fairmont Hotels & Resorts, Mark était PDG pour l’Inde, le Moyen-Orient, l’Afrique et la Turquie (IMEAT) chez Accor, le propriétaire de Fairmont,  supervisant un portefeuille de plus de 520 hôtels en exploitation et en développement à travers plus de 20 marques diverses du groupe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

3482 vues
24 novembre 2025 0

C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa

2358 vues
21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

2862 vues
12 novembre 2025 0

Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...