Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son moteur de voyages


Expedia permet d’aller à la découverte d’une toute nouvelle utilisation passionnante de l’intelligence artificielle avec le lancement de la version bêta de sa nouvelle expérience de planification de voyages disponible sur son application grâce à l’intégration de ChatGPT.

Les utilisateurs d’Expedia peuvent désormais lancer une conversation dans l’application et obtenir des recommandations en fonction des échanges dans le chat : quel endroit visiter, où séjourner, comment se déplacer, que voir et que faire.

Cette nouvelle expérience de planification de voyages va encore plus loin puisqu’elle propose une fonctionnalité de « shopping intelligent » qui sauvegarde automatiquement les hôtels évoqués dans le chat de l’application, aidant ainsi les utilisateurs à mieux s’organiser et à faciliter le choix des dates, la vérification des disponibilités ou encore l’ajout de vols, de locations de voitures ou d’activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

2805 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2331 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2787 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...