Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son moteur de voyages


Expedia permet d’aller à la découverte d’une toute nouvelle utilisation passionnante de l’intelligence artificielle avec le lancement de la version bêta de sa nouvelle expérience de planification de voyages disponible sur son application grâce à l’intégration de ChatGPT.

Les utilisateurs d’Expedia peuvent désormais lancer une conversation dans l’application et obtenir des recommandations en fonction des échanges dans le chat : quel endroit visiter, où séjourner, comment se déplacer, que voir et que faire.

Cette nouvelle expérience de planification de voyages va encore plus loin puisqu’elle propose une fonctionnalité de « shopping intelligent » qui sauvegarde automatiquement les hôtels évoqués dans le chat de l’application, aidant ainsi les utilisateurs à mieux s’organiser et à faciliter le choix des dates, la vérification des disponibilités ou encore l’ajout de vols, de locations de voitures ou d’activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3851 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

4176 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

4439 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...