Centara ouvre son premier hôtel au Japon
10 février 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Centara Grand Hotel Osaka, Centara hotels, Japon 3503 vues
Centara a signé son premier hôtel au Japon. Prévu pour ouvrir en juillet 2023, le Centara Grand Hotel Osaka est situé dans un immeuble de 33 étages près de Namba, l’un des quartiers de divertissement et de vente au détail les plus dynamiques d’Osaka.
L’hôtel proposera 515 chambres et suites, allant de 28 à 60 m² et comprenant des options Standard, Supérieure, Deluxe, Deluxe avec lits superposés et Suite.
Chaque chambre dispose d’une machine Nespresso, d’une télévision connectée, d’une douche à effet pluie et d’une connexion Wi-Fi haut débit.
Les installations de l’hôtel comprennent six étages exécutifs, un salon club, une sélection de points de restauration – y compris un bar sur le toit, une variété d’espaces de réunion et d’événement, un spa avec quatre salles de soins et un centre de remise en forme.
Sur le même sujet
Six Senses fait ses premiers pas à Londres
Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...
Marriott va lancer City Express au Japon
Marriott International ouvrira deux établissements au Japon sous sa marque City Express, poursuivant ainsi...
Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque
Accor a annoncé la signature du Sofitel Jabal Omar Makkah. Prévu pour ouvrir ses...








