United Airlines fait ses achats de Noël


United Airlines a annoncé hier la plus importante commande de gros porteurs par un transporteur américain dans l’histoire de l’aviation commerciale : 100 Boeing 787 Dreamliner avec des options d’achat de 100 autres. Cet achat historique est le prochain chapitre de l’ambitieux plan United Next et renforcera le rôle de leader de la compagnie aérienne dans les voyages mondiaux pour les années à venir.

United prévoit de prendre livraison des nouveaux avions gros porteurs entre 2024 et 2032 et peut choisir parmi les modèles 787-8, 9 ou 10, offrant la flexibilité nécessaire pour prendre en charge un large éventail d’itinéraires.

United a également exercé des options pour acheter 44 Boeing 737 MAX à livrer entre 2024 et 2026 – conformément au plan de capacité United Next 2026 – et a commandé 56 autres avions MAX à livrer entre 2027 et 2028.

La compagnie aérienne prévoit désormais de prendre livraison d’environ 700 nouveaux avions à fuselage étroit et gros porteurs d’ici la fin de 2032, dont une moyenne de plus de deux par semaine en 2023 et plus de trois par semaine en 2024.

De plus, United poursuit ses efforts sans précédent pour moderniser l’intérieur de sa flotte existante. Plus de 90 % des gros-porteurs internationaux du transporteur sont désormais équipés du siège de classe affaires United Polaris®, ainsi que des sièges United Premium Plus® – les mises à niveau des avions restants seront terminées d’ici l’été 2023.

United modernisera également 100 % de ses avions de grande ligne à fuselage étroit avec son intérieur caractéristique – environ 100 avions devraient être achevés en 2023, les autres devant être achevés d’ici la fin de 2025.

Environ 100 avions de la nouvelle commande à gros porteurs devraient remplacer les anciens Boeing 767 et Boeing 777, les 767 avions étant retirés de la flotte des États-Unis d’ici 2030, ce qui entraînera une diminution prévue de 25 % des émissions de carbone par siège pour les nouveaux avions.

« United est sorti de la pandémie en tant que première compagnie aérienne mondiale et porte-drapeau des États-Unis », a déclaré le PDG de United, Scott Kirby.

« Cette commande renforce encore notre avance et crée de nouvelles opportunités pour nos clients, employés et actionnaires en accélérant notre plan visant à connecter plus de personnes à plus d’endroits dans le monde et à offrir la meilleure expérience dans le ciel. »

« Grâce à cet investissement dans sa future flotte, les 737 MAX et 787 aideront United à accélérer la modernisation de sa flotte et sa stratégie de croissance mondiale », a déclaré Stan Deal, président et chef de la direction de Boeing Commercial Airplanes.





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