A Aix en Provence, Manor dessine le monde d’après


Le congrès des Dirigeants Manor se tiendra du 11 au 13 novembre 2022 à Aix en Provence, à l’hôtel Renaissance.

Les congressistes débattront de sujets récurrents autour du thème du tourisme et des voyages après Covid, et accueillera notamment en hôte de prestige, Jean-Yves Le Drian, Ministre des affaires étrangères et du développement international jusqu’en mai 2022.

« Manor a élargi le cercle de ses fournisseurs habituels et donnera pendant le workshop la possibilité à ces derniers de travailler avec nos adhérents » explique Grégory Mavoian, le successeur de Jean Korcia à la présidence du réseau depuis le 6 septembre dernier.

74 adhérents font partie du GIE Manor (Groupement d’Intérêt Economique) créé en 1986: ils représentent aujourd’hui plus de 320 agences de voyage dans toute la France et réalisent un volume d’affaires total de 1,4 Milliard d’Euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2590 vues
25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3878 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2837 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...