A Aix en Provence, Manor dessine le monde d’après
17 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Distribution Aix en Provence, France, Grégory Mavoian, Manor 3504 vues
Le congrès des Dirigeants Manor se tiendra du 11 au 13 novembre 2022 à Aix en Provence, à l’hôtel Renaissance.
Les congressistes débattront de sujets récurrents autour du thème du tourisme et des voyages après Covid, et accueillera notamment en hôte de prestige, Jean-Yves Le Drian, Ministre des affaires étrangères et du développement international jusqu’en mai 2022.
« Manor a élargi le cercle de ses fournisseurs habituels et donnera pendant le workshop la possibilité à ces derniers de travailler avec nos adhérents » explique Grégory Mavoian, le successeur de Jean Korcia à la présidence du réseau depuis le 6 septembre dernier.
74 adhérents font partie du GIE Manor (Groupement d’Intérêt Economique) créé en 1986: ils représentent aujourd’hui plus de 320 agences de voyage dans toute la France et réalisent un volume d’affaires total de 1,4 Milliard d’Euros.
Sur le même sujet
Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?
À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...
Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...