Le tourisme à Cannes reprend ses marques
7 juillet 2022 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Cannes, Provence, ThinkMyWeb 2916 vues
Cannes inaugure sa nouvelle plateforme digitale dédiée au tourisme. En fait c’est une refonte totale de son offre digitale qui est en cours et soutiendra le développement d’une dizaine de sites. Leur vocation sera certes d’ informer les visiteurs sur l’offre cannoise mais aussi les inviter à de nouvelles découvertes en mettant en avant des expériences motivées par des experts.
A l’occasion un nouveau nom de domaine : » cannes-france.com » s’inscrit la stratégie de marque. Il est optimisé pour une consultation sur mobile qui représente désormais 80 % du trafic web.
Il bénéficie d’un nouveau webdesign conforme à la nouvelle identité visuelle de Cannes, en liaison avec celui de la Ville de Cannes www.cannes.com et celui dédié à la marque www.cannesthebrand.com .
La nouvelle plateforme digitale va s’enrichir de nouveaux contenus pour gagner en audience avec pour objectif de dépasser les 2 millions de visites d’ici un an.
Enfin la création du site a été accompagné de l’agence conseil en stratégie digitale ThinkMyWeb alors que Raccourci Agency a été retenue pour le développer.
MB
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...