Grands changements à la tête de TUI, le premier voyagiste mondial


Le conseil de surveillance de TUI a confirmé hier les propositions du comité présidentiel. L’actuel PDG Fritz Joussen avait déjà annoncé vendredi qu’il démissionnerait à compter du 30 septembre. Le Comité Présidentiel du Conseil de Surveillance avait proposé de nommer l’actuel Chief Financial Officer Sebastian Ebel comme nouveau Président du Directoire à compter du 1er octobre et qu’il serait remplacé à son poste par Mathias Kiep.

C’est désormais chose faite : Sebastian Ebel (photo ci-contre) et Mathias Kiep sont nommés pour une durée de trois ans à compter du 1er octobre 2022.

Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a décidé de prolonger de deux ans par anticipation, jusqu’au 31 mai 2026, le mandat de David Burling, membre du Directoire en charge de la division Markets & Airlines.

David Burling conservera la responsabilité des voyagistes du Groupe et de TUI compagnies aériennes. Le redémarrage réussi du programme de voyagiste de TUI après la pandémie est désormais bien lancé.

Le premier groupe touristique mondial s’attend à une activité estivale solide en 2022.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Environnement et Tourisme  : encore un je t’aime, moi non plus ?

Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?

2553 vues
13 mai 2025 0

Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

2829 vues
12 mai 2025 0

Le marché mondial du tourisme de golf connaît une expansion significative. Il est estimé...

Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs

Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs

3025 vues
7 mai 2025 0

Une fois n’est pas coutume, les syndicats et la SNCF n’ont pas réussi à...