East West Travel lance ses catalogues de voyages 2021-2022
19 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Australie, East West Travel 3564 vues
Alma Latina, Australie Tours et Jetset Voyages, les spécialistes du voyage sur-mesure sortent leurs brochures 2021. 3 brochures d’exception, disponibles en ligne dès maintenant.
Au total 484 pages (hors couvertures) d’une production présentant des points communs : exhaustivité, diversité , souplesse, créativité, expertise. Des grands classiques aux offres hors des sentiers battus, chaque catalogue propose une vaste gamme de voyages susceptibles de répondre à toutes les attentes des clients, même les plus insolites.
Trois brochures qui constituent aussi des outils de vente performants pour les agents de voyage face à leurs clients.
Focus sur Australie tours
160 pages couvrant l’Australie (91 pages) , les îles du Pacifique (18 pages) à savoir Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Fidji, Papouasie-Nouvelle-Guinée, îles Cook, Tahiti et ses îles et Nouvelle Zélande (31 pages) sans oublier en ouverture des propositions de stop – over et de tours du monde. Une production complète et variée, souvent thématique et hors des sentiers battus, permettant de répondre à toutes les demandes.
Au programme : Des circuits en groupe, des circuits individuels, des autotours, du camping-car (en Australie et Nouvelle-Zélande), des « Inspirations » sur chaque destination, avec de nombreuses propositions d’excursions, souvent nouvelles. La partie à la carte se décline par régions en Australie et pour la Nouvelle-Zélande en île du Nord et île du Sud.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...








