Pourquoi Monaco rouvre ses restaurants et bars plus tôt ?
25 mai 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France monaco 6000 vues
Toutefois la réouverture le 2 juin prochain, en avance sur la France et notamment sur la Côte d’azur qui l’entoure, se fera avec des conditions. Sur réservation obligatoire pour manger, sans réservation pour boire un verre et pas plus de six par table. Tous les bars de la Principauté peuvent ainsi rouvrir avec des groupes de 4 à 6 personnes maximum.
Par ailleurs les musée et salles d’exposition sont autorisés à rouvrir ainsi que les plages avec une séparation entre chaque personne d’1m50. A noter que les salles de jeux/ machines à sous/ jeux assis sont ouverts avec masque pour la clientèle et les salariés, et une distanciation sociale d’1m50.
Trois catégories d’activités ne peuvent toujours pas reprendre les boites de nuit et discothèques, les salles de sport ainsi que les saunas et hammams.
MB
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...