Le roi de Thaïlande en confinement … avec 19 femmes


C’est déjà là-bas en Thaïlande un mini-scandale depuis qu’un des leaders de l’opposition a révélé à la presse que leur roi vivait le confinement dans un hôtel quatre étoiles des Alpes allemandes en compagnie d’une vingtaine de jeunes femmes.

Le roi de Thaïlande Maha Vajiralongkorn, plus connu sous le nom de Rama X, a en effet décidé de s’autoconfiner en Allemagne et aurait réservé l’intégralité du Grand Hotel Sonnenbichl, situé à Garmisch-Partenkirchen.

Avec lui seraient confiné un « harem » de 19 femmes ainsi que de nombreux domestiques.

Ce confinement de luxe passe très mal en Thaïlande et de nombreux citoyens ont fait entendre leur colère sur les réseaux sociaux, malgré les risques de sanctions qu’ils encourent. En effet, en vertu des lois en vigueur dans le pays, quiconque insulte ou critique la monarchie peut être emprisonné jusqu’à 15 ans.

Ce samedi 28 mars, le ministère de la santé Thaïlandais annonçait 109 nouveaux cas dans le pays, portant le nombre total de personnes infectées à 1 388.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France


10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France


8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat


7 octobre 2025 1

C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...