Air Sénégal lance des vols entre Dakar et Cap Skirring
23 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Pays air senegal, Cap Skirring, Dakar, senegal 3357 vues
La compagnie aérienne Air Sénégal, leader sur la route entre Paris et Dakar, lance une nouvelle ligne domestique entre Dakar et Cap Skirring.
Les deux vols hebdomadaires sont opérés les vendredis et dimanches entre l’Aéroport International Blaise Diagne de Dakar et l’aéroport international de Cap Skirring. C’est un ATR72 configuré en bi-classes, économique et premium, qui opère les rotations.
Les passagers au départ de Paris CDG bénéficient ainsi d’une correspondance idéale de 2h30 entre les deux vols.
Cap Skirring, dans la région de la Casamance, est une station balnéaire au sud-ouest du Sénégal, sur l’océan atlantique.
C’est une destination touristique avec des infrastructures hôtelières s’étalant sur de superbes plages ponctuées d’anses.
Sur le même sujet
Le Kennedy Space Center toujours N°1 des sites consacrés au spatial
Parmi les nombreux sites consacrés au spatial de par le monde, le Centre spatial...
Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues
Les préparatifs sur l’île de Yas à Abu Dhabi sont passés à la vitesse...
Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome
Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...








