L’aéroport Nice Côte d’Azur dépasse les 14 millions de passagers à mi-décembre


En clôturant son trafic de novembre (815.189 passagers, +1,7 %) avec toujours une forte croissance à l’International (+4,3 %), l’aéroport Nice Côte d’Azur  aura dépassé le cap des 14 millions de passagers à la mi-décembre. En effet en cumulé sur les 11 premiers mois de l’année l’aéroport affiche un trafic de 13.620.000 passagers (+4,7 %).

Et le mois de décembre qui devrait réaliser aux alentours de 850.000 passagers (chiffre 2018) fixe le franchissement de la barre symbolique des 14
millions cette semaine.

Une croissance qui justifie l’extension du Terminal 2 actuellement à l’étude pour donner plus de confort aux passagers et à l’accueil des appareils.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2246 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2714 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

3034 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...