Totalstay lance son nouveau site de réservation B2B


Totalstay, filiale de WebBeds – le deuxième fournisseur mondial d’hébergement B2B dans le secteur des voyages, et affichant la croissance la plus rapide au monde – a lancé un tout nouveau site de réservation pour les agents de voyages du monde entier.

Le nouveau site web totalstay.com contient des améliorations qui fournissent à plus de 20 000 agents de voyages dans le monde un outil puissant pour accéder à plus de 250 000 hôtels dans 10 000 destinations.

« totalstay.com conserve de nombreuses fonctionnalités déjà appréciées par les agents de voyages et en ajoute de nouvelles pour rendre la recherche et la réservation d’hôtels plus rapides, plus simples et plus intuitives » indique Anders Kjong (photo), CCO Europe, WebBeds.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons :

 Fonction champ de recherche unique – découvrez le meilleur hébergement par destination, nom d’hôtel, monument ou aéroport.
 Filtre avancé : préfiltrez les résultats de la recherche selon un large éventail de fonctionnalités.
 Exclure les tarifs non remboursables – Éliminer les résultats des recherches des chambres non remboursables.
 Conditions d’annulation indiquées à la recherche – les conditions d’annulation apparaissent désormais plus tôt dans le processus de réservation.
 Carte google et commentaires TripAdvisor – prenez des décisions plus éclairées pour vos clients avec des informations améliorées à portée de main.
 Fonctionnalité de devis améliorée – créez un devis unique pour une gamme de propriétés, avec ou sans prix, et envoyez un courrier électronique à votre client.
 Fonctionnalité panier / multi-composants – ajoutez plusieurs éléments d’hôtel à votre panier, idéal pour les voyages multi-villes,
 Affichage rapide et flexible – visualisez sur l’écran les images, les installations, les commentaires et l’emplacement de l’hôtel sur une seule page, ainsi que les prix cachés,
 Design simple et intuitif – le design moderne et épuré permet un processus de réservation et de paiement plus fluide et plus rapide.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2127 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2472 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2302 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...