Facebook : La Quotidienne dépasse les 100 000 fans. A jamais les premiers


Créée en mars 2016, la page Facebook de La Quotidienne a dépassé il y a quelques jours la barre des 100.000 fans, davantage que tous les autres journaux professionnels du tourisme.

Merci donc à vous tous pour votre soutien et vos encouragements, de la part de toute l’équipe de La Quotidienne soit : Serge Fabre, François Teyssier, Frédéric de Poligny, Michel Bovas, Yves Pouchard, Annick Dournes, Marie Privé, José Sitbon, Emmanuel, Anthony et Aline Feltin, Pierre Jonathan, Alice Escaffre et Philippe Reibec !

Chacun de vos messages de félicitation nous touchent droit au cœur et entretiennent notre passion, notre enthousiasme et notre détermination pour vous offrir le meilleur dans la couverture journalistiques de tous les sujets du tourisme et des voyages.

Le passage de ce chiffre symbolique récompense votre fidélité et de votre soutien.

Nous espérons vous voir de plus en plus nombreux sur notre page FB et sur votre journal Laquotidienne.fr pour ainsi vivre à vos côtés les prochains grands rendez-vous de l’actualité touristique (qui risque d’être chargée croyez-nous) en France et à l’international.

Portez-vous bien, on lâche rien,
Amicalement,

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2165 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

2782 vues
23 juin 2025 0

L’Autorité de l’aviation civile de Tanzanie (TCAA), en étendant les libertés aériennes à KLM...

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

3087 vues
6 juin 2025 0

On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...