Cockpit- Aerticket creuse l’écart
17 septembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Charlotte Roussel, Cockpit-Aerticket, France, Iga, MB3M, ViaXoft 3585 vues
Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays, Cockpit-Aerticket France étoffe son contenu technologique avec les principaux mid-backoffice pour une facturation automatique des clients des agences de voyage en toute simplicité.
Après la récente implémentation de MB3M, les agences équipées de Viaxoft et IGA pourront également profiter de la remontée comptable automatique pour leurs clients.
Les données de facturation et toutes les informations liées aux PNR Cockpit Aerticket remontent désormais, grâce à une collaboration entre Cockpit Aerticket et les mid-backoffice MB3M, IGA et Viaxoft.
D’autres partenaires sont également en cours d’intégration et rejoindront cette liste pour couvrir une majorité du marché des agences équipées.
Pour Charlotte Roussel, Directrice commerciale Cockpit- Aerticket France : « Après la première année consolidée de Cockpit Aerticket, notre force technologique au service des agences de voyage fait son effet ! Les agences nous l’ont demandé, nous en avons fait une priorité. Il est essentiel de faciliter la partie comptable aux agences.
Elles peuvent ainsi consacrer leur temps aux conseils et à la vente pour leurs clients« .
Sur le même sujet
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....








